[bzkshopping keyword= »accessoire pc » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]
Pour ceux qui n’ont pas joué à Dying Light depuis des années ou pas du tout, les premières heures peuvent s’avérer incroyablement difficiles. Les joueurs devront faire preuve d’intelligence et d’ingéniosité tout en combattant les zombies du jeu, ainsi que d’une bonne maîtrise des mécanismes du parkour. Ces astuces Dying Light permettront aux joueurs de s’adapter au jeu.
Capturer les abris le plus vite possible dans la journée
L’une des choses les plus importantes que les joueurs peuvent accomplir au début du jeu est de déverrouiller tous les abris sécurisés. Ces petits avant-postes sont des zones sûres où les joueurs peuvent s’échapper et éviter les hordes de zombies. Les joueurs apparaîtront également dans la maison sécurisée la plus proche lorsqu’ils mourront, afin qu’ils n’aient pas à revenir en courant depuis le point d’apparition principal à chaque fois qu’ils meurent. Déverrouiller toutes les maisons sécurisées dès le début est également un excellent moyen de monter en niveau, car les joueurs reçoivent des points de survivants chaque fois qu’ils déverrouillent une maison sécurisée.
Les joueurs doivent être avertis que pour déverrouiller les maisons sécurisées, il faut généralement éliminer un groupe de zombies assez coriaces. Les joueurs sous-équipés ou de niveau insuffisant doivent explorer la zone avant de tenter de déverrouiller la maison sécurisée. Si la zone semble difficile, les joueurs doivent essayer de s’en sortir ou trouver une arme plus puissante.
Sortez la nuit, c’est une des astuces Dying Light les plus importantes
L’une des premières choses que Dying Light apprend aux joueurs est qu’ils ne doivent pas sortir. Les joueurs devraient ignorer ce conseil presque immédiatement. Sortir la nuit est certainement dangereux, car les joueurs doivent éviter les monstres effrayants qui rôdent dans la nuit, mais il y a des avantages significatifs à sortir après le coucher du soleil.
En se déplaçant simplement à l’extérieur la nuit, les joueurs peuvent gagner plus d’expérience qu’en plein jour. Cependant, les joueurs qui veulent un coup de pouce plus sérieux peuvent essayer de fuir les Volatiles. Ces zombies super rapides et agressifs sont capables de tuer les joueurs en quelques coups seulement, mais les joueurs qui les évitent recevront un énorme bonus d’expérience. Les joueurs qui réussissent à en tuer gagneront également plus d’expérience. La meilleure chose à propos de la nuit est que chaque fois qu’un joueur meurt, il ne perd pas de points d’expérience. Cela signifie qu’il n’y a pas de réelles répercussions si vous êtes dehors après la tombée de la nuit.
Ne restez pas au sol pendant la journée
Lorsque vous jouez à ce jeu, il est très important que les joueurs restent sur le plus longtemps possible sur les toits et autres structures, c’est une des astuces Dying Light la plus importante. Les zombies grouillent souvent autour des joueurs qui ne font pas attention et les virus coincent très facilement les joueurs qui se déplacent lentement sur le terrain. Même si une zone semble dégagée, il est préférable de l’éviter, car il est parfois difficile de savoir où se cachent les zombies.
La bonne chose est que Dying Light a un système de parkour intégré qui est amusant et intéressant à utiliser. Les joueurs peuvent utiliser cette mécanique pour éviter les rues encombrées et rester dans des endroits que la plupart des zombies ne peuvent atteindre. Il est également plus facile d’échapper aux virus, car ils ne peuvent pas grimper et sauter aussi vite que le joueur. De plus, les joueurs obtiennent des points de mouvement en faisant du parkour, ils ont donc tout intérêt à courir le plus possible.
Débloquer les bonnes capacités est une des meilleures astuces Dying Light
L’une des pires choses qui puisse arriver à un joueur de Dying Light est de casser sa dernière arme au milieu d’un combat. Non seulement, cela est ennuyeux, mais cela peut aussi être une condamnation à mort s’il n’y a pas de moyen facile d’échapper à la horde qui poursuit le joueur. L’astuce pour s’assurer que les joueurs peuvent survivre à ces situations est de débloquer les compétences de combat et de traversée appropriées.
Les compétences les plus importantes sont énumérées ci-dessous.
[bzkshopping keyword= »Clavier gaming » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]
Leg Breaker : Cette compétence se trouve dans l’arbre d’agilité et n’est disponible qu’une fois que le joueur a acquis la capacité de planer. Le fait d’avoir une « jambe cassée » permettra au joueur de se glisser devant tout zombie sur son chemin tout en infligeant des dégâts considérables. Il est parfait pour se sortir de situations délicates et éliminer les virus.
Stomp : Les joueurs apprendront vite que donner des coups de pied aux ennemis est un excellent moyen de libérer de l’espace, car cela les envoie au sol et ne consomme pas d’endurance. Les joueurs qui obtiennent le statut de piétinement dans l’arbre de compétences auront la possibilité de tuer les ennemis tombés au combat. Il s’agit d’un moyen rapide et efficace d’éliminer les ennemis tombés ou rampants sans dégrader aucune des armes du joueur.
Vault : C’est l’une des meilleures compétences de tout le jeu. Nous ne pouvons donc que vous conseiller de la pendre dans nos astuces Dying Light. Une fois que le joueur aura obtenu cette compétence sur l’arbre d’agilité, il pourra sauter par-dessus tous les zombies qui se trouvent sur son chemin. C’est un moyen incroyable d’éviter les hordes et de mettre de l’espace entre le joueur et les ennemis. Cette capacité peut même être augmentée pour une élimination rapide par étourdissement, parfaite pour combattre les zombies
Attendez la réparation de vos armes avant de vous battre
S’assurer que les armes sont de premier ordre est une des astuces Dying Light la plus importante. À mesure que les joueurs utilisent leurs armes de mêlée, celles-ci finissent par perdre leur durabilité et se briser. Une fois brisées, ces armes sont pratiquement inutiles contre les dégâts infligés par les infectés que le joueur rencontre. Ces armes devront être réparées avant de pouvoir être utilisées à nouveau. Sinon, le joueur devra trouver une nouvelle arme le plus rapidement possible.
Cependant, les joueurs ne doivent pas simplement réparer leurs armes à tout moment. Il est extrêmement important d’attendre qu’une arme soit complètement endommagée avant de tenter de la réparer. Chaque arme ne peut être réparée qu’un certain temps, donc les réparer trop tôt revient à gaspiller une bonne arme. C’est encore plus important pour les armes très puissantes que les joueurs veulent conserver le plus longtemps possible.
N’oubliez pas les missions secondaires
Si l’histoire principale n’est pas géniale, elle sert surtout de toile de fond pour tuer le plus de zombies possible. En gardant cela à l’esprit, les joueurs intéressés par une meilleure narration feraient mieux de compléter les quêtes secondaires de Dying Light. Ces missions sont généralement plus intéressantes et absurdes que l’histoire principale, et donc plus amusantes à accomplir et nous vous recommandons de faire ces astuces Dying Light pour avancer dans le jeu.
Une autre raison de jouer ces missions est la quantité de points d’expérience et de récompenses que les joueurs recevront en les accomplissant. Tout au long du jeu, les joueurs auront accès à une variété d’armes et d’objets à collectionner intéressants, et les quêtes secondaires sont de loin l’une des façons les plus amusantes de le faire.
Vous voulez un autre jeu de survie Open-World, nous pouvons que vous conseiller Watch Dogs : Legion. Voici des astuces pour ce jeu.