De la série de jeux « Watch Dogs », Watch Dogs : Legion sera le dernier jeu-vidéo . Plus d’un an s’est écoulé depuis que Watch Dogs : Legion a été annoncé à la conférence Ubisoft E3 2019. Il y a des rumeurs selon lesquelles le dernier numéro de la série « Watch Dogs » aura lieu à Londres, et il s’avère qu’elles sont vraies.

Date de sortie de Watch Dogs Legion

Ubisoft révèle des détails sur Watch Dogs Legion lors de l’événement Ubisoft Forward le 12 juillet, avec une nouvelle bande-annonce. Dans cette partie, nous avons dû voir des Londoniens recruter pour Dedsec et nous avons vu un aperçu de gameplay pour la première fois. Watch Dogs Legion se passe directement dans les rues futuristes de Londres, y compris Camden Market et Piccadilly Circus, pendant que vous formez une résistance afin de reprendre la ville de Londres.

Ubisoft nous a initialement fourni la date de sortie de Watch Dogs : Legion le 6 mars 2020, mais les développeurs ont reporté la date au 29 octobre 2020 pour donner à l’équipe « avoir plus de temps de développement pour s’assurer que leurs innovations sont pleinement mises en œuvre pour offrir aux joueurs la meilleure expérience ».

Nous devrons peut-être attendre plus longtemps que prévu, mais nous vous dévoilerons tout ce que nous savons sur Watch Dogs Legion. Watch Dogs : Legion sortira sur PS4, Xbox One, Xbox Series X, la nouvelle Playstation 5, Stadia et PC le 29 octobre 2020 et sera vendu exclusivement sur Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC.

De plus, le service d’abonnement UPLAY d’Ubisoft fournira « Watch Dogs : Legion » et fournira une mise à jour gratuite de prochaine génération sur la Xbox Series X et la PS5.

Watch Dogs Legion Ray Tracing Nvidia

Les bandes d’annonces et les nouveautés du jeu

La dernière bande-annonce de Watch Dogs : Legion a été diffusée sur Ubisoft Forward le 12 juillet et nous a fait part de ce jeu. Ubisoft a publié une bande-annonce à la Gamescom 2019, montrant la prise en charge du Ray Tracing de Watch Dogs : Legion.

Ubisoft a publié la première bande-annonce de « Watch Dog 3 » lors de la conférence E3 2019, officiellement appelée « Watch Dogs : Legion ».

Watch Dogs : Legion vous a vu rencontrer une organisation appelée Albion, qui a distribué des drones anti-émeute à Londres pour garder les gens en ligne. Vous êtes membre de l’organisation de résistance : DeadSec.

La chose intéressante à propos de Watch Dogs : Legion est que vous jouez plus d’un rôle : si vous êtes du mauvais côté de la balle électrique, vous mourrez pour toujours, éliminant votre rôle. Vous pouvez jouer avec n’importe quels Londoniens. Ils peuvent être recrutés et sont entièrement simulés.

Watch Dogs Legion

Rumeurs et nouvelles de Watch Dogs Legion

Ci-dessous, nous avons rassemblé toutes les meilleures nouvelles et rumeurs sur Watch Dogs Legion pour votre bonheur.

Le piratage est la solution à tout

Vous pouvez supposer que dans Watch Dogs : Legion, vous pouvez pirater une grande parie du jeu. Vous pouvez installer des pièges pour attirer les ennemis sans qu’ils se doutent de quelques choses, contrôler des bornes, et contrôler les caméras de sécurité pour surveiller la zone.

Contexte du jeu

Watch Dogs : Legion se déroule dans la ville de Londres, où la surveillance des foules, l’armée privée et le crime organisé sont en première ligne. Vous êtes membre d’une organisation de résistance appelée Dedsec, qui vise à recruter le plus de membres possibles pour renverser le régime oppressif.

Recruter peut vous aider

Watch Dogs : Legion permet de jouer le rôle de presque tous ceux que vous rencontrez et de les recruter pour rejoindre la résistance, y compris la police, les constructeurs, et même les joueurs de football.

Selon les actions entreprises, certaines recrues en profiteront. Les joueurs de football souffrent moins après avoir bu, tandis que les espions peuvent faire appel à des véhicules de haute technologie qui lancent des missiles.

Néanmoins, toutes les personnes ne seront pas disponibles. Vous devrez trouver un recruteur approprié en complétant l’activité de recrutement, qui implique diverses activités ou activités de récupération. Une fois terminées, ils seront ravis de rejoindre votre équipe. De là, vous pouvez passer d’une équipe de recrutement à une autre, la personnaliser et créer des ensembles pour vous aider à accomplir de nombreuses tâches dans le jeu.