[bzkshopping keyword= »Accessoires gaming » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

Watch Dogs Legion est un jeu bizarre et ambitieux. Vous pouvez jouer comme n’importe qui d’autre dans le monde, en recrutant toutes sortes de personnes différentes dans votre groupe d’hacker. C’est dans ce système de recrutement que réside la complexité de Watch Dogs Legion, qui demande quels personnages vous voulez attraper tôt, quel genre d’avantages vous voulez et comment vous voulez jouer.

Voici quelques astuces Watch Dogs Legion afin d’avancer facilement et rapidement dans le jeu.

Une des 7 astuces Watch Dogs Legion est de jouer avec le Permadeath activé

Permadeath signifie que lorsque vos agents meurent, ils meurent pour toujours. Cela semblait dur, et nous ne l’avons pas activé quand nous avons commencé. Mais après quelques heures, nous avons commencé à regretter ce choix, nous ne pouvions pas le changer sans recommencer.

Pourquoi voudriez-vous jouer avec le permadeath activé ? Parce que Watch Dogs Legion a un enjeu étrangement faible. Il n’y a pas de personnage principal. Votre liste de personnages jouables est la ville entière de Londres, ce qui signifie que tout le monde est remplaçable.

Une partie de ce qui fait les Watch Dogs, surtout dans Legion est la fantaisie du pouvoir, la capacité de résoudre tout problème d’une manière différente. Mais à notre avis, une mort permanente donnerait plus de poids à nos actions. De plus, toute la population de Londres est constituée de recrues potentielles et ce n’est pas comme si vous alliez bientôt manquer d’agents.



Utilisez l’auto-drive pour vous aider

Je sais que c’est un problème français stupide, mais les Britanniques conduisent du côté gauche de la route.

Si, comme nous, vous ne pouvez pas contrôler la conduite de l’autre côté de la route comme vous en avez l’habitude, essayez l’Auto-drive. Les voitures intelligentes ont une fonction appelée Auto-drive, qui fonctionne exactement comme vous vous y attendez.

Montez dans la voiture, fixez un point de repère sur la carte, activez l’Auto-drive et consultez Twitter sur votre vrai téléphone jusqu’à ce que vous arriviez à destination. C’est beaucoup plus lent que de conduire soi-même. Mais depuis que nous avons commencé à l’utiliser, nous avons frappé beaucoup moins de piétons.

Watch Dogs Legion

Une autre des astuces Watch Dogs Legion est d’utiliser les drones cargos au lieu de grimper

Dans la première heure de jeu sur Watch Dogs Legion, vous tomberez sur un drone de cargaison. Vous pouvez pirater ces drones sans pour autant booster votre personnage. Leur but est de ramasser des objets et de les déposer sur les ennemis, c’est plutôt cool. Mais ils sont aussi assez grands pour que si vous voliez assez bas, vous puissiez monter et surfer au-dessus.

Vous pouvez utiliser ces drones de fret pour aller partout, y compris sur les toits ou dans la moitié de la ville. C’est la meilleure façon de voyager dans Watch Dogs Legion. Mieux encore, vous débloquerez en quelques missions un ouvrier du bâtiment qui a la possibilité d’appeler des drones de transport de marchandises quand il le souhaite.

 

Il y aura toujours des events, caméras ou téléchargements à faire

Watch Dogs Legion est pleine d’énigmes, mais elles ne sont pas particulièrement difficiles. C’est parce que chaque puzzle utilise un langage similaire, une fois que vous aurez trouvé comment en résoudre un, vous aurez une idée générale de la façon de les résoudre tous. Au début de votre aventure, essayez d’apprendre la langue de Watch Dogs Legion. C’est aussi une des astuces Watch Dogs Legion. Y a-t-il une chambre dans laquelle vous ne pouvez pas entrer ? Voyez s’il y a des caméras ou des bouches d’aération que vous pouvez pirater. Si vous ne pouvez pas entrer dans la pièce, vous pouvez pirater la caméra.

Tous les problèmes avec Watch dogs Legion a une solution similaire. Une fois que vous commencerez à penser comme un agent de la DedSec, vous commencerez à résoudre vos énigmes en un temps record.

[bzkshopping keyword= »Watch Dogs Legion poster » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

Les robots sont là pour vous aider donc laisser les faire certaines missions

Il n’y a rien de mal au gameplay de Watch Dogs Legion, mais si vous pouvez être paresseux et utiliser vos robots.

Certains des personnages ont des drones, et tous ont accès à des gadgets de robots araignées. Ces outils se combinent pour rendre le jeu très sûr. La chose que nous préférions faire était de survoler une zone à bord d’un drone cargo et de larguer notre Spiderbot dans la base que nous essayions d’infiltrer.

Le Spiderbot peut faire à peu près tout ce que vous pouvez faire, y compris le démantèlement furtif et le piratage qui nécessite une interface directe. Si votre Spiderbot se casse, vous pouvez simplement attendre quelques secondes qu’il revienne. Si vous jouez au permadeathSpiderbot sauvera votre proxy. Et même si vous jouez normalement, casser un Spiderbot est mieux que de faire arrêter votre meilleur agent pendant une heure.

Astuces Watch Dogs Legion

Faîtes attentions en changeant l’axe Y dans les paramètres

Si vous êtes une personne qui joue aux jeux vidéo avec les commandes de la caméra et du viseur inversées, faites attention lorsque vous réglez ces paramètres, car il y a deux paramètres sur l’axe Y qui sont inversés.

Le premier, Inverser l’axe Y de la caméra, est celui que vous voulez, il permet d’inverser l’axe Y sur le joystick droit du viseur et des commandes de la caméra. L’autre, Inverser l’axe des Y, inverse le joystick de gauche et va courir dans la direction opposée à celle que vous attendez.

Maintenant que vous connaissez ces astuces Watch Dogs Legion, vous pourrez y jouer plus facilement et avancer plus rapidement dans le jeu.