[bzkshopping keyword= »Tapis de souris gaming » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]
House Flipper est un jeu de simulation, développé par le studio indépendant polonais Empyrean et publié par Playway SA et Frozen District on Steam. Il a été publié le 17 mai 2018. Il est devenu un jeu à succès sur Steam, il existe sur le PlayStation store de la PlayStation 5 et 4.
Voici quelques une des astuces House Flipper qui vous permettront d’avancer plus facilement et rapidement dans le jeu.
Une des astuces House Flipper est de suivre un ordre spécifique dans vos taches
L’ordre de travail suggéré peut être d’être bien organisé et peut vous éviter de répéter les mêmes activités plus tard dans le jeu. C’est une des astuces House Flipper la plus importante. Si vous commencez à décorer la pièce avec les meubles en place, mais que vous vous apercevez ensuite qu’il faut réorganiser la pièce, vous devrez déplacer des meubles, abattre des murs, etc. Vous devrez peut-être vous débarrasser de certains meubles et les murs nouvellement construits ne sont pas peints, ce qui vous obligera à acheter un autre pot de peinture. Il est fortement recommandé de procéder aux travaux de rénovation dans l’ordre suivant :
- Sortir les poubelles et ordures
- Nettoyer les vitres
- Vendre les meubles inutiles et garder ceux que vous voulez dans une pièce à part
- Construire et démolir les murs en fonction des exigences des acheteurs. C’est un atout dans le jeu.
- Réparer les objets cassés
- Réparer les trous dans les murs
- Peindre les murs
- Installer les appareils nécessaires comme les machines à laver…
- Meubler l’appartement avec les objets que le client demande
Vendez et achetez les matériaux nécessaires
Au début du jeu, vous ne disposez que d’une somme d’argent limitée. Cela vous empêche de commencer le jeu tout seul et de décorer certaines maisons à votre goût, ce qui vous obligera à exécuter les commandes des clients. Pour bien utiliser votre argent et économiser chaque centi
me potentiel, vous devez :
- Améliorer les compétences de négociation. Cela peut être utilisé pour obtenir un bon profit, mais cela ne s’applique qu’au mode libre, et n’est pas utilisé dans le mode histoire. Les capacités de négociation sont indiquées comme un bouton/une option supplémentaire lors de la vente d’un appartement. Vous pouvez proposer à un acheteur potentiel un prix légèrement plus élevé avec une certaine chance de succès, en fonction du montant de l’augmentation de prix proposée. Si le client refuse, vous n’avez rien à perdre, vous devez simplement continuer sans le bénéfice supplémentaire.
- Dans les missions du mode histoire, vous avez souvent la possibilité de choisir vous-même les éléments, cela s’applique, par exemple, à la couleur du tableau ou aux meubles/appareils installés. Dans ce cas, vous devez choisir l’option la moins chère, peinture blanche, le plus simple lavabo de salle de bains, etc.
- Vous voyez le peu de peinture qu’il reste dans une caisse et vous voulez en acheter une autre ? Au lieu d’épuiser complètement l’ancien, vendez le montant restant et vous obtiendrez environ 80 % du prix initial. Il en va de même pour les revêtements de sol ou les carreaux non utilisés et les enduits muraux. Cela n’est pas possible pour tous les ordres liés à un scénario, car vous n’avez pas toujours la possibilité de vendre.
- Dans les missions liées à l’histoire, vous serez souvent chargé d’adapter la parabole avec les éléments spécifiés. En l’absence de règles précises, vous devez toujours utiliser l’option la moins chère. Vous payez de votre poche les matériaux et les articles, qui ne sont en aucuns cas remboursables.
[bzkshopping keyword= »Manettes ps5″ count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]
Quelques astuces House Flipper pour avancer facilement
Vous trouverez ici des astuces House Flipper qui s’appliquent à tous les modes de jeu. Certains expliquent les mécanismes du jeu, d’autres utilisent des exploits cachés ou des bugs du jeu qui peuvent être supprimés lors d’une mise à jour ultérieure.
- Vous ne devez pas nécessairement vendre les vieux meubles de votre maison. Trouvez un client satisfait, arrangez la rencontre de ces clients et achetez éventuellement quelques autres articles. Vous pourrez alors vendre votre maison et gagner de l’argent avec le moins de travail et d’investissement possible.
- Le jeu comporte un mode de cycle jour/nuit, bien qu’il n’ait pas d’autre effet sur le gameplay que le visuel. Vous pouvez le désactiver dans les options, ou le régler sur l’heure du système dans ce dernier cas, le jeu adaptera l’heure à votre fuseau horaire.
- Chaque maison achetée doit être nettoyée à fond et les fenêtres doivent être lavées. Les trous doivent être réparés, il n’y a pas d’insectes, et tous les appareils de plomberie et d’électricité marqués en rouge sur la petite carte doivent être réparés. Dans le cas contraire, la valeur du bâtiment sera fortement réduite. De retour au bureau, ouvrez votre ordinateur portable et parcourez les propriétés pour voir l’avancement de ces travaux en mode libre.
- Les chambres n’ont pas besoin de portes. Vous pouvez laisser un espace entre elles, si la largeur requise est maintenue, le jeu les traitera toujours comme deux pièces séparées.
- Si vous effectuez des travaux de rénovation importants dans votre appartement, vous serez peut-être disposé à vendre la plupart de vos meubles existants. Vous remarquerez peut-être que l’appareil utilisé pour vendre les objets peut également servir à éliminer les déchets. Cependant, vous ne devriez pas le faire, dans les deux cas, il est possible de se débarrasser des déchets en un seul clic, mais en utilisant vos propres mains, vous améliorerez votre nettoyage et bénéficierez de nouveaux avantages plus rapidement.