[bzkshopping keyword= »accessoires gaming japon » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

L’épopée japonaise Sucker Punch est un jeu à roulettes avec quelques astuces dans la manche qui vous aideront à survivre, glorieusement ou non. Dans Ghost of Tsushima, vous devenez un samouraï combattant de la liberté et vous devrez maîtriser toute une série de tactiques de combat, de furtivité, de gadgets, etc. C’est pour cela que vous devez lire les astuces Ghost of Tsushima. Tout en recherchant des sanatoriums, des sources chaudes et d’autres activités de construction spécialisées dans le monde entier. Être un héros est une chose qui demande beaucoup de temps, alors utilisez ces conseils de Ghost of Tsushima pour vous aider à prendre un bon départ.

Voici quelques astuces Ghost of Tsushima pour vous permettre d’avancer facilement et à votre rythme dans le jeu.

Commencez les combats avec la classe archer

Même la bataille la plus élémentaire contre Equestria nécessite de trouver un équilibre entre plusieurs menaces, sous tous les angles. Les archers compliquent le tout en tirant des flèches de l’extérieur, ce qui vous donne un peu plus à craindre lorsque vous devez faire des parades, des poses et des positionnements. Vous pouvez esquiver les flèches si vous écoutez le cri et débloquer la possibilité de les bloquer plus tard, mais si vous pouvez atteindre les archers, autant les tuer tous d’abord pour vous faciliter la vie. Certains des plus grands combats peuvent facilement accueillir six ou sept ennemis, parfois plus, et il est facile de manquer l’avertissement de la flèche dans le chaos. En donnant la priorité aux archivistes, on ne fait que rendre le terrain de jeu un peu plus favorable.

Astuces Ghost of Tsushima

Une des astuces Ghost of Tsushima est de bloquer pendant les combats

La parade est essentiellement le but et l’histoire de Ghost of Tsushima. Il vous permet de bloquer les coups d’épée, d’ouvrir les défenses ennemies et, avec un bon timing, il peut assommer les adversaires ou leur permettre de se mettre en solo. Cependant, le raccourcir peut prendre un peu de temps pour s’entraîner et apprendre un rythme légèrement différent pour les nouveaux ou uniques ennemis. En raison de ce bloc, tenez L1 et relâchez rapidement, puis appuyez sur L1 pour la parade. De cette façon, si vous ne le faites pas correctement, vous devriez quand même pouvoir bloquer et éviter de faire des dégâts.



Fouillez les corps quand vous les avez tués vos ennemies

En progressant dans Ghost of Tsushima, vous vous retrouverez avec une multitude de consommables et de types de munitions à recharger, comme des flèches, des couteaux à lancer, des bombes, etc. Les ennemis vaincus ont souvent des objets qui peuvent être ramassés, et vous rappeler de chercher des cadavres après une bataille peut facilement vous permettre de faire des réserves. Vous pouvez acheter la plupart des choses dont vous avez besoin dans les différentes bases et camps, mais cela ne vous aidera pas beaucoup dans les avant-postes ennemis ou les missions à plusieurs étapes. Il est facile d’oublier de regarder autour de soi quand on suit la mission ou l’histoire d’un allié. Essayez donc d’éviter de vous précipiter sans regarder autour de vous, sinon vous serez bientôt à court d’options.

[bzkshopping keyword= »accessoires gaming » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

Une autre des astuces Ghost of Tsushima est de connaître les schémas des attaques imparables

Si la plupart des attaques peuvent être parées et bloquées, il y a des attaques que vous ne pouvez jamais bloquer. Celles-ci sont indiquées par la lueur rouge qui apparaît au début. Lorsque cela se produit, la seule option est d’esquiver ou de rouler. Notez que le bruit qui accompagne la lueur rouge commence en fait à jouer une fraction de seconde avant qu’elle n’apparaisse, donc vous serez en fait plus averti si vous apprenez et réagissez à cette lueur plutôt qu’aux indices visuels.



Vous pouvez vendre des objets pour acheter des autres fournitures

Les fournitures sont surtout de l’argent dans Ghost of Tsushima. Les astuces Ghost of Tsushima, c’est ce que vous échangez avec les marchands pour améliorer les armes et les armures, alors prenez ce que vous pouvez. Vous pouvez trouver des fournitures partout dans le monde, des bases aux villages en passant par les cadavres et bien d’autres choses encore. En général, vous trouverez plus de choses dans la quête principale, mais même si vous ne manquez rien, vous aurez peut-être du mal à obtenir suffisamment de mises à jour en une fois. Vendez donc les ressources dont vous n’avez pas besoin comme le bois et le tissu aux trappeurs, et vous devriez en avoir plus qu’assez.