[bzkshopping keyword= »lunette anti lumière bleu » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

Quatorze ans se sont écoulés depuis le dernier, c’est pourquoi les astuces Flight Simulator 2020 vous sera utile pour vous aider à entrer dans les cordes du jeu. Bien qu’il soit le Microsoft Flight Simulator le plus accessible à ce jour, le jeu ne facilite pas la tâche des nouveaux joueurs, qui ne sont peut-être pas préparés à la complexité de son système et à la liste interminable de boutons.

Si vous tentez de voler sans être préparé, vous risquez de claquer des boutons et de vous lamenter sur l’interface utilisateur alors que votre vaisseau s’écrase sur le béton. Si c’est votre cas, lisez ce qui suit afin de découvrir quelques astuces Flight Simulator 2020. Avant de faire défiler, rappelez-vous que toutes les entrées du jeu peuvent être ajustées à votre convenance ou mappées sur les boutons extérieurs de votre HOTAS si cela ne vous semble pas intuitif. Il suffit d’appuyer sur ESC et d’accéder au menu « Contrôles » pour régler les boutons.

Une des astuces Flight Simulator 2020 est de modifier le niveau d’assistance

L’écran d’assistance dans l’onglet Options du menu principal vous permettra de bricoler de nombreux systèmes pour gérer votre expérience de vol. Réglez l’option supérieure sur « Toute l’assistance » pour commencer, puis plongez dans chaque menu pour affiner votre niveau de difficulté. Dans l’onglet « Pilotage », vous pouvez déléguer votre contrôle aérien à l’IA et ajouter des bascules assistées pour adoucir vos mouvements dans les airs.

En plus de cela, vous pouvez activer le carburant illimité dans le menu du système d’aéronef afin de pouvoir aller aussi loin que vous le souhaitez dans un minuscule avion à hélice et supprimer les dégâts de collision et de stress de chaque avion, voyager à une vitesse illimitée et faire en sorte de ne pas être renvoyé dans le menu lorsque vous heurtez du béton.

Le reste des options concerne l’interface utilisateur et les notifications, vous pouvez désactiver la plupart des actifs contextuels si vous trouvez l’écran trop distrayant et trop occupé en vol !



Comment pouvez-vous voler à la troisième personne ?

Si vous avez du mal à voler dans Microsoft Flight Simulator 2020, la première des astuces Flight Simulator 2020 que vous devriez essayer est le mode à la troisième personne. En appuyant sur la touche End du clavier ou sur un bouton de la manette Xbox, vous pourrez voir le monde à l’extérieur du cockpit claustro phobique. Vous aurez ainsi une large vue sur le monde extérieur, ce qui vous donnera un aperçu glorieux de ce que Microsoft Flight Simulator a à offrir.

Voler à la troisième personne est également beaucoup plus facile, surtout si vous ne vous souciez pas trop des détails de l’interface du cockpit. Vous verrez comment le tangage, le lacet et le roulis affectent physiquement l’avion dans les airs, ce qui constitue un excellent moyen d’apprendre à voler. Lorsque vous souhaitez revenir au cockpit, il suffit de cliquer sur la même entrée pour revenir à une vue plus intime.

Flight Simulator 2020

Le jeu est là pour vous aider, mais ne compter pas trop sur lui

Les missions d’entraînement dans Microsoft Flight Simulator sont très approfondies et vous donneront une idée solide de la manière de naviguer, de décoller et d’atterrir. Malheureusement, ils sont aussi assez rigides et peuvent être assez ennuyeux lorsque vous faites une erreur et que vous êtes obligé de recommencer tout le processus. Essayez de commencer avec eux, mais ne soyez pas trop déçu si vous n’arrivez pas à vous y faire, je pense qu’il est plus facile d’apprendre en vol libre, surtout si vous voulez juste voler autour plutôt que de simuler complètement tous les aspects du système de contrôle de l’avion.

Modifier la vitesse du temps est une des astuces Flight Simulator 2020

Bien qu’il soit relativement facile, vous êtes susceptible de rencontrer des situations dangereuses au fur et à mesure que vous vous habituez à utiliser Microsoft Flight Simulator. La meilleure des astuces Flight Simulator 2020 est d’appuyer sur le bouton pause de votre clavier lorsque vous rencontrez des difficultés. Ceci amènera votre avion à s’arrêter sur la piste et initiera une pause active.

[bzkshopping keyword= »Simulateur de vol » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

Vous pouvez y évaluer, observer votre environnement, prendre des photos et vous dépanner si vous êtes bloqué. Une fois que vous avez maîtrisé l’art de la pause active, si vous avez encore du mal à vous déplacer dans les airs, envisagez de changer la vitesse de simulation pour celle que vous préférez. La modification de la vitesse de simulation vous permet de ralentir ou d’accélérer le temps à votre guise en maintenant la touche R enfoncée et en appuyant sur les touches plus ou moins de votre clavier.

Cela signifie que votre avion volera à la vitesse de l’éclair ou à une lenteur pénible, selon votre préférence. Si vous souhaitez simplement vous rendre à un autre endroit sans vitesse de croisière, l’accélération de la simulation vous y conduira en un rien de temps. Cependant, si vous voulez faire un voyage à la Réunion, vous pouvez réduire la vitesse de simulation pendant que vous regardez autour de vous.



Ne commencez pas avec le plus gros des avions dans le jeu

Commencer sa carrière de pilote dans un avion de ligne intercontinental n’est pas la décision la plus sage. Commencez par un avion à hélice efficace et facile à contrôler, comme le Little Savage jaune vif, qui est parfait pour les atterrissages difficiles, l’exploration des villes animées et l’observation des points de repère.

Si vous voulez admirer des paysages plus vastes, comme des montagnes, ou simplement traverser de superbes paysages, votre prochaine étape devrait être l’un des deux jets du jeu, car ils sont super rapides et relativement faciles à contrôler. Si vous ne vous souciez pas du réalisme, vous pouvez désactiver l’option d’endommagement dans le menu de l’avion et vous contenter de voler dans le ciel à 450 nœuds ou plus.

Voici une astuce sur SnowRunner qui pourrait vous intéresser.