[bzkshopping keyword= »Accessoires PS5″ count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

Il fut un temps où des vagues de jeux avec des « simulator » dans leurs titres ont peuplé Steam. Des jeux comme Goat Simulator et Surgeon Simulator ont été loués pour leur gameplay idiot et leur frustration limite, mais toujours avec des contrôles astucieux. Récemment, cependant, les jeux de « simulation » ont perdu de leur popularité à l’exception de jeux notables comme Cooking Simulator, un jeu de cuisine basé sur la physique et développé par Big Cheese Studio.

Sur le papier, le jeu offre un certain nombre d’options de conception similaires à celles des autres simulateurs, mais il faut des astuces Cooking Simulator. L’accent est mis sur des contrôles non conventionnels conçus pour imiter le réalisme, et il existe de nombreuses façons de mettre le joueur dans des situations comiquement absurdes. Cependant, le jeu se distingue par le fait qu’il donne au joueur le sentiment d’être récompensé dans l’accomplissement de ses tâches, tout en lui permettant de vivre des moments de folie et de chaos.

Voici des astuces Cooking Simulator sur la meilleure façon d’utiliser au mieux le multitâche, les restes et le temps de préparation et de nettoyage à votre avantage.

Ranger les épices de manières organisées et à portées de main

Essayez de comprendre les épices par leurs images. Mettez des épices de même couleur ensemble pour que votre souris n’ait pas à se déplacer loin. Une fois que vous aurez débloqué l’avantage d’un bras long, vous pourrez plus facilement atteindre les épices rapidement. J’aime garder le mien sous la table de préparation, face au fourneau.



Préparer les pommes de terres et le citron en avance

Les pommes de terre étaient très pénibles à découper quand j’ai commencé. Maintenant que je me suis préparé à l’avance, je ne suis pas trop loin derrière. Lorsque vous pensez aux morceaux qui en résultent, vous devez tenir compte de la forme étrange des pommes de terre. J’ai trouvé que six tranches fonctionnaient le mieux et me donnaient le plus d’étoiles, c’est une des astuces Cooking Simulator.

Une fois que vous avez débloqué la capacité de garder la nourriture immobile, les tranches de citron fonctionnent mieux. Il s’agit d’un simple motif en croix. Des tranches de citron épaisses sont plus efficaces pour la cuisson du cabillaud. Si vous prenez le citron, coupez le citron obtenu en deux. Je ne sais pas s’il existe une fonction de rotation des aliments, mais en attendant, c’est la meilleure façon que j’ai trouvée pour faire des tranches épaisses.




Rangez vos affaires dans un bol en plastique sur votre porte-épices à côté des herbes fraîches et assurez-vous d’utiliser plusieurs options de ramassage pour récupérer tout ce que vous avez. Essayez de ne pas trop remplir votre bol, car une fois qu’il est trop plein, il peut y avoir un petit accroc. J’ai eu quelques problèmes avec des objets qui bloquaient mon curseur et m’empêchaient de bien viser l’étagère ou le comptoir.

Maintenant, lorsque vous préparez le cabillaud, il vous suffit de passer le poisson dans le bol et de prendre 4 tranches de citron et 3 tranches de persil. Le gain de temps qu’il permet est insensé.

D’après mon expérience, les frites sont les pires à couper, donc vous voudrez peut-être en avoir beaucoup sous la main.

Une des astuces Cooking Simulator est de connaître vos recettes

Si vous connaissez les ingrédients de votre recette, vous n’aurez pas besoin d’aller sur votre carnet pour voir ce dont vous avez besoin. Une méthode d’addition/soustraction rapide peut vous aider à additionner rapidement le nombre d’ingrédients dont vous avez besoin pour une recette que vous ne connaissez pas. Au bout d’un certain temps, vous vous souviendrez peut-être qu’il faut 8 tomates et 1 oignon pour une soupe à la tomate. Cela devient évidemment plus compliqué lorsque vous avez des recettes plus complexes.

[bzkshopping keyword= »casque vr » count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

Ne lancez pas d’assiettes dans la pièce

Utilisez une planche à découper pour l’assaisonnement. Si vous faites l’erreur de tenir le récipient ou de salir la nourriture, cliquez une fois sur la poubelle. Avant, je pensais que je devais verser le liquide dans l’évier, mais cela fait partit des astuces Cooking Simulator. Cela a conduit à des angles de nettoyage difficiles et à des déversements sur le sol. Le nettoyage ne semble pas fonctionner jusqu’à présent, mais je m’énerve quand la cuisine n’a pas l’air bien. Moins il y a de déversements, moins il y a de nettoyage à faire. Utilisez souvent cette poubelle.

Je suis également connu pour avoir jeté les assiettes dans la pièce. Ne faites pas ça, même si c’est amusant, sinon jouez plutôt à Watch Dogs Legion. À moins que vous n’aimiez simplement ramasser des éclats de verre, les mécaniques vous fatigueront vite et vous feront gagner un temps précieux de préparation.

Cooking Simulator

Une autre des astuces Cooking Simulator est de réchauffer vos plats

Quand j’ai commencé à jouer au jeu, je n’étais même pas sûr de pouvoir réchauffer la nourriture, car rien de ce que j’ai essayé ne semblait avoir une température parfaite après avoir laissé la soupe à la tomate la veille. Cependant, j’ai testé ce mécanisme et je suis heureux de vous annoncer qu’il fonctionne.

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser une assiette ou un bol pour faire chauffer les aliments. Je veux dire, je suppose que vous pouvez ? Mais j’ai eu d’horribles expériences avec eux en train de casser le micro-onde et de renverser leur contenu. C’est pénible lorsque vous avez trois plats à servir et que vous venez de renverser les 300 derniers ml de soupe à la tomate et que vous devez en faire une nouvelle fournée.

Les microondes ne semblent pas avoir les mêmes limites physiques qu’un vrai micro-onde, profitez-en c’est une des astuces Cooking Simulator. Vous pouvez y mettre une plaque de métal sans conséquence. Utilisez une petite casserole pour réchauffer la soupe, puis transférez-la dans un plat peu profond pour la servir. La cuisson au microonde pendant 30 secondes à 1 minute à feu moyen semble être suffisante pour la plupart des plats. J’ai réchauffé des choses en utilisant cette méthode et j’ai obtenu des indications de température parfaites.

Réchauffer les aliments peut vous faire gagner beaucoup de temps et vous permettre d’effectuer des tâches plus urgentes, comme cuisiner un lot de recettes que vous ne connaissez pas. Si vous connaissez les recettes de la soupe à la tomate et du bouillon de canard, préparez-les et réchauffez-les. Vous pouvez également le faire sur la cuisinière si vous utilisez un microonde, mais cela peut devenir un peu fou en termes de gestion de lots multiples de plats multiples.

Ne ranger les assaisonnements tout de suite

Mon seul conseil ici est de ne pas ramasser vos assaisonnements tout de suite et de les utiliser sur quelques plats avant de passer au suivant. N’utilisez pas de sel sur un plat qui doit être aligné sur un autre. Soyez efficace. Cela s’applique pendant la préparation, le nettoyage et pendant les heures d’ouverture du restaurant.