[bzkshopping keyword= »Iphone 12″ count= »1″ template= »box » merchants= »amazon,ebay,cdiscount,manomano,kelkoo »]

Le nouvel iPhone 12 est plus proche que jamais de sa sortie, car ils devraient voir le jour dans les prochains mois. Nous prévoyons que ces deux appareils sont annoncés en septembre 2020.

Un nouvel iPhone voie normalement le jour en septembre, mais le Covid-19 aura aucun impact sur la date de sortie du nouvel iPhone 12. Au cours de la croissance des ventes de téléphones au troisième trimestre 2020, Apple a confirmé que son prochain produit phare devrait être achevé quelques semaines après son annonce. Habituellement publié fin septembre. Ce sont toutes les nouvelles officielles que nous avons entendues, bien qu’elles puissent être reportées à plus tard.

Quelques fuites et rumeurs suggèrent que ce sera la première apparition de la technologie 5G sur l’iPhone, et pourrait même être le plus grand changement depuis qu’Apple a adopté l’encoche en 2017.

Date de sortie du nouvel iPhone 12

nouvel iPhone 12

La sortie du nouvel iPhone 12 est déroutante. Il n’y a toujours pas de nouvelles officielles, mais nous pouvons être sûrs qu’Apple lancera un nouvel iPhone avant la fin de 2020. Au moins un rappel dit que cela pourrait être le 8 septembre.

Normalement, nous dirions que septembre est certainement le moment où nous voyons le téléphone et, ces dernières années, c’est généralement la deuxième semaine du mois.

Ces dernières années, vous pouviez voir vous-même au téléphone après 10 jours. Cela signifie qu’il peut voir le jour, le 18 ou le 25 septembre, mais cela semble de moins en moins possible.

Nous ne pouvons pas dire de dates précises, car le Covid-19 est susceptible d’avoir un impact significatif sur la production de la prochaine génération d’iPhones.

Prix du nouveau smartphone d’Apple

Le prix de l’iPhone 12 rend la fuite plus claire que la date de sortie, et pour autant que nous le sachions, cela peut être à peu près conforme aux paramètres de l’iPhone 2019.

Pour référence, l’iPhone 11 commence au prix de 699 $ US / 729 £ / 1199 $ AUS, l’iPhone 11 Pro commence au prix de 999 $ US / 1049 £ / 1749 $ AUS et l’iPhone 11 Pro Max commence au prix de 1099 $ US / 1149 £ / 1899 $ AUS.

Il n’y a pas d’informations précises sur les prix en Australie ou au Royaume-Uni, mais si les informations sont correctes, nous espérons que ces prix seront à peu près compatibles avec les modèles de l’année dernière. Ça signifiera que le prix de départ du modèle de base sera inférieur, mais il n’y aura pas beaucoup de changement.



Certaines sources affirment que par rapport à l’iPhone de l’année dernière, le prix pourrait augmenter. En effet, Jeff Pu a affirmé que le modèle de base du nouvel iPhone 12 commence à 749 $.

Une fuite de prix détaillé montre également que le prix est plus élevé que ci-dessus, où l’iPhone 5G 12 commence évidemment à 699 $ US, ce qui convient à un stockage de 64 Go et augmente à 749 $ pour 128 Go de stockage.

Par conséquent, pour la même quantité de stockage, cela représenterait 100 $ de plus que la fuite suggérée précédemment et augmenterait également les autres prix pour cette source. Néanmoins, cette source n’est pas sûre.

En d’autres termes, la théorie est cohérente avec le rapport précédent, qui estime que le coût du matériel de la série iPhone 12 peut augmenter, ce qui peut signifier des prix de base plus élevés. Nous ne sommes pas encore sûrs jusqu’à ce qu’Apple annonce le prix.

Le design du nouvel iPhone

Le nouvel iPhone 12 semble avoir un design qui a beaucoup changé par rapport à la génération précédente. Le nouvel iPhone 12 inspirera en partie ces téléphones, et même certains éléments de l’iPad Pro 2020 seront intégrés.

Avant d’étudier le design, sachez qu’il peut y avoir quatre modèles au choix, ce qui signifie également plusieurs tailles différentes. Selon les dernières informations sur le modèle, les téléphones suivants seront inclus :

Si cela est correct, nous verrons l’iPhone 12 Max pour la première fois sans être « Pro ». Sa taille d’écran semble être plus grande que l’iPhone 12 standard, il convient à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent sur le modèle iPhone 12 Pro Max, mais veulent un grand téléphone.

En d’autres termes, la taille correspond à l’iPhone 11, donc Apple n’a évidemment pas élargi la taille standard de l’iPhone. Si les informations sont correctes, vous ne pouvez choisir que trois tailles, et l’iPhone 12 Max sera de la même taille que l’iPhone 12.

Un écran de 120 Hz sur l’iPhone 12

iPhone 12 Pro Max

Nous avons présenté l’écran des modèles différents que vous pouvez vous attendre à utiliser avant la fin de 2020, mais ici nous plongeons dans les rumeurs sur la technologie d’écran utilisée, y compris, mais sans s’y limiter, la possibilité d’un taux de rafraîchissement du téléphone de 120 Hz.

L’écran de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Max devraient être produits par BOE, tandis que Samsung adoptera évidemment la technologie OLED sur les deux modèle principaux.

L’iPhone 11 dispose d’un écran LCD, tandis que l’iPhone 11 Pro dispose de la technologie OLED. Par conséquent, le passage à OLED sur tous les modèles peut fournir un affichage plus « haut de gamme » sur le modèle standard de l’iPhone 12, même si nous ne connaissons toujours pas clairement la résolution que l’on peut attendre de ces quatre modèle.

Un autre grand changement annoncé sur l’écran de l’iPhone en 2020 est le passage à un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’iPhone actuel et de nombreux autres smartphones ont un taux de rafraîchissement de 60 Hz, donc 120 Hz peut accélérer le taux de rafraîchissement de l’écran et vous offrir une expérience plus fluide lorsque vous faites défiler les réseaux sociaux et les jeux-vidéo.

Nous avons entendu le son plus d’une fois, répertoriant les smartphones 120 Hz actuels et futurs, y compris deux iPhone 12 Pro. En fait, certains téléphones ont déjà des taux de rafraîchissement supérieurs à 60 Hz comme certains iPad, donc ce mouvement n’est pas surprenant. Cela est d’autant plus vrai que les téléphones comme le Samsung Galaxy Note 20 Ultra et OnePlus 8 Pro qui disposent de cette technologie.



Un appareil photo de meilleur qualité

Beaucoup de nouvelles fuites d’Apple indiquent que nous verrons des changements sur l’appareil photo plus importantes que jamais.

Comme nous l’avons vu sur l’iPad Pro 2020, le principal changement pourrait être l’ajout d’un scanner LiDAR. Cela permet de juger avec précision la distance et donc la profondeur, et peut améliorer le mode de portrait et la réalité augmentée.

Le scanner LiDAR est inclus dans l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max, tandis que l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Max ont deux objectifs, mais pas scanner LiDAR

Trois des objectifs semblent être ceux de l’iPhone 11 Pro. Bien qu’ils puissent être légèrement plus grands, le nouveau quatrième objectif ressemble au scanner LiDAR trouvé dans l’iPad Pro 2020, confirmant d’autres affirmations de cet objectif.

Avant les rumeurs sur les scanners LiDAR, nous avons tous entendu dire qu’il contenait des caméras laser 3D. Ce sera à l’arrière. Bien qu’une seule rumeur mentionne des lasers, une autre rumeur mentionne également des vivaneaux à détection de profondeur, et l’autre mentionne des capteurs 3D.

Un rapport de « Fast Company » a cité des sources proches de la production de téléphones portables et a souligné qu’une caméra 3D montée à l’arrière est en cours de développement. Une source de rumeurs prétend qu’avec un appareil photo à trois objectifs, les deux premiers modèle l’obtiendront, tandis que les deux modèle bas de gamme ne peuvent utiliser que le deuxième appareil photo à objectif sans capteur 3D.